dimanche 30 août 2009

Vacances d'été à la croix blanche

Je reviens d'un voyage au pays des couteaux de lhorlogerie et du chocolat.
Très bien accueilli g fait un bon dans le temps de 15ans et pour moi rien n'avait changé je porte tjrs ce regard d'enfant et je me rend compte que mon image n'était pas fausse. Mes moments de calme a discuter avec mon oncle mon réconforter sur bcp de choses et leur vision sur cette période difficile de ma jeunesse ma aidé a faire un peu le tri avec ce qu'on a pu me raconter et a combler certaines pièces du puzzle.
Pas très autonome je les ai un collé.
J'ai pu découvrir un tonton passionné comme tous les hommes de la famille, et un caractère de famille bien trempé. Cette petite expérience de plongée qui n'a pas très bien tournée : saignement de nez vertige et devenu tout blanc après quelques moments, je n'ai pas réussi a passé 3m... Et le mal d'oreille m'est resté pour la semaine, je suis tout de meme content d'avoir testé même si j'ai le sentiment d'avoir échoué :s

Le soleil et le repos ont été de rigueur pour toute cette semaine et je repars calme et reposé.
J'ai pu me ballader et me perdre un instant pres des gorges de la reuse, l'ecoulement de la rivière est telle une clepsydre qui compte le temps qui passe et nous voilà un instant observateur de ce moment.
Un petit tour en Ducati st4 touring me rapelle de tout faire pour ne plus être un sac de sable le plus rapidement possible!! Une ballade en bateau ratée pour panne de moteur mais le moment simple entre hommes et leur blonde & rhum coca je ne l'oublierais pas. Mais j'aurais ma dose de tv pour 6mois :))
Les petits dans les études, les livres et les quizz ont redonné une étincelle dans ma curiosité. Le contraste parisien va être dur à avaler pendant quelques semaines... Merci a ceux qui m'ont accueilli et hébergé ;)

Je regrette que mon retour ai été si dur... Ayant sauté le pas d'en finir avec moi, je me sens tellement seul et n'ai plus confiance en moi...

1 commentaire:

Audrey Delahaye a dit…

Un jour, au milieu d'un bureau éclairé,
Nos regards se sont croisés...
Tout deux bien décidés
Qu'un bout de chemin pourrait être partagé

La vie nous donne des hauts
Elle nous donne des bas
Même si les choses changent
Je ne serais jamais loin de toi

Car de tous, tu as été le seul et le plus beau
Qui veillait sur moi tel un ange...

Merci.