dimanche 17 mai 2009

Dix mois, dis moi

Dix mois, mon chiffre fétiche, il est surprenant et je pourrais en tenir la discussion un moment.
Dix c'est moi.
Et j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce chiffre puisse me marquer à nouveau.
Dix mois c'est donc la date qu'a choisi ma copine pour se dire que malgrès tout ce que je pouvais apparement lui apporter, bah on s'en foutait et qu'une seul comptait, les paillettes, le romantisme d'une seule et unique soirée pour oublier dix mois de relation.
Il n'y avait donc pas que les verres d'intéressant à prendre à son gala...
Bah je vais vous dire qu'en ce moment le boulot c'était vraiment pas le top, et qu'en dehors du taf et du futur que je pouvais me faire dans la tête bah il n'y avait pas grand chose. Mais je crois que cette fois-ci ca risque de me porter suffisament sur le système pour me motiver à tout changer dans ma vie. Le problème est que quand j'ai envie que ça change, il faut que ça le fasse rapidement.
Je peux encore une nouvelle fois dans ma vie tirer la conclusion que la stabilité ne fait pas rêver, le risque est beaucoup plus attractif même s'il est éphémère. S'oublier pour que l'autre puisse s'épanouir n'est pas la solution car on se retrouve toujours sur le carreau, et on ne marque plus l'intérêt. Maintenant j'ai besoin d'apprendre à vivre, à m'occuper de moi plutôt que des autres je ne devrais que m'en porter mieux.

Aucun commentaire: