lundi 15 juin 2009

Séance photo

Alors là... c'est fort ! Le 'ti gas qui voulait aller voir comment on faisait des photos et qui se retrouve sous les projecteurs... pour faire du nu... certes pour une bonne cause. M'enfin le gas qui depuis ses 8ans ne s'est jamais retrouvé nu devant aucun homme et seulement devant 4 femmes... alors que c'est un gros sportif, préférant rentrer transpirant, puant que de se montrer. Je n'aime pas mon corps, il n'a pas plus de tare que ça pourtant.
J'ai peut être fait le mauvais choix de commencer cet aventure parce que mon âme soeur le trouve bien et non pour moi...
Il faut que je trouve de la force, mais tout m'a été enlevé... il n'y a désormais plus aucun espoir de la retrouver ; je n'ai jamais autant souffert au point de ne même plus pouvoir en pleurer. Mais je n'ai plus 10ans, il est temps de devenir adulte d'avancer pour moi ; il paraît que la vie est toujours plus forte, show must go on ! Elle m'a tant fait découvrir alors je ne peux le regretter... Je me suis plus qu'investi... et voilà le résultat... la vie est injuste, mais la vie est expérience.

Cela m'apprends en tout cas a accepter que je peux être apprécié, que je peux faire des choses qui plaisent... et c'est vrai que c'est important ; d'autant plus que j'ai plutôt une famille d'artiste, que tout le monde fait de la photo, du théâtre joue d'un instrument de musique et que jusqu'à ce jour j'étais le vilain petit canard en n'étant qu'un scientifique...
Un autre truc bizarre est qu'on m'a encore dit que j'étais très féminin... je n'ai pas plus de problème avec ça, la façon de me mouvoir sur de la musique, ma façon d'être si compliqué, si sensible au monde qui m'entoure, c'est en cela que je peux le comprendre !
Mais je suis une femme qui aime les femmes plus que tout et je suis content d'être un homme car je suis intimement convaincu que je peux leur procurrer bien plus de plaisir en étant un homme qu'une femme ;)

Après cette séance je sens la fumée et je n'ai plus de voix :s

2 commentaires:

Clément Bizet a dit…

je dois t'avouer quelque chose... ils m'avaient demandé ma participation pour ces photos, mais comme je ne serais point de retour en France avant un bout de temps, ils ont trouver un autre candidat.

désolé cousin, mais je pense que tu fera un bon modèle.


- un cousin qui déteste aussi être pris en photo

Dix a dit…

Wai cousin, je sais qu'on t'avait proposé, mais il y a des photos de groupe aussi et ton brother il est de retour lui !!! Donc il va pas y echaper et toi tu seras peut être de retour !!