mercredi 10 mars 2010

Ahhh Gros C*n

Ahhh mais comment j'aime pas qu'on se foute de ma gueule... et le plus frustrant c'est que je suis toujours là sans rien faire... à force d'accumuler je vais casser les dents d'un mec pour un truc de rien du tout...
Afin de compléter mon dossier de permis je dois fournir 4 photos d'identité à la nouvelle norme. Le photomaton ne prend pas les billets de 10€, je m'en vais au magasin juste à côté faire de la monnaie. Celui-ci me rétorque qu'il ne peut ouvrir la caisse car elle est électronique... soit je me dirige donc vers un choix forcé, mais là une cliente se pointe paie, il referme la caisse devant moi et me dit alors vous prendrez quoi ? (m'aurais t'il oublié) tu penses ce gros salopard me dit "et je vous donne tout en pièce ?" foutage de gueule !! Le commerçant m'aurait dit dès le départ "prenez quelque chose c'est la crise", ou un pretexte un tant soit peu honnête "faut bien que je fasse marcher mon commerce", mais là j'aurais du dire "vous vous payez ma tête? remballe ton chausson aux pommes" ... frustration.....
Arrivé dans le super photomaton... je passe bien 5min à tenter d'insérer mon billet de 5€ ! ouiiiii 5€ maintenant pour faire des photos officielles ! plus cher qu'avant ? bah il rajoute une photo... 1€ la photo... youpiiiiiii
Bref je fais ma super photo sans sourire, sans expression et 50s plus tard les officielles sont là, fiouuu
Bon bah ya des maitins ou l'on trouve des 'ti trucs relou, l'accumulation de gens qui n'arrêtent pas de se plaindre pour rien, ou des gens malhonnête... j'ai besoin de vacances peut être simplement...
Tiens j'ai oublié mon badge, allez on se tape la queue...

Aucun commentaire: