lundi 15 mars 2010

Ca sent le petit pois ici !

Je ne t'en veux pas à toi qui m'a fait passé de bons moments, toi à qui j'avais espéré pourtant et depuis si longtemps. J'ai vécu pas mal de choses entre temps, et j'ai réussi à avoir ma chance et rien que pour ça je devrais en être content.
Je n'ai aimé que peu de gens, beaucoup me trouvent chiant mais souvent intéressant, je suis l'ami à avoir mais l'homme d'aucun être. Je ne m'aime pas tel que je suis et n'aspire qu'à la simplicité et au bonheur, mais je crois sincérement qu'elles sont trop éloignées ou tout du moins le sont de moi.
Merci à toi d'avoir tenu jusque là... Ca me laisse encore un goût amer d'invécu, mais il vaut mieux finir les choses maintenant que de s'en rendre compte trop tard... il paraît... avant qu'une Tia pointe le bout de son nez par exemple...

Aucun commentaire: